livre sur le Rwanda
2 participants
Page 1 sur 1
Re: livre sur le Rwanda
Je cherchais le bouquin de droite, écrit par mon ancien chef de corps, mais je ne savais pas de quel éditeur il provenait. Avec la photo je vais pouvoir me renseigner....
... Pour info le ''Mr'' sur la couverture (de gauche) est un ancien camarade ....
... Pour info le ''Mr'' sur la couverture (de gauche) est un ancien camarade ....
"Donne-moi tes vingt ans. Donne-moi ta place. Prends mes médailles. A toi les honneurs, à toi la gloire. Donne-moi tes missions impossibles, donne-moi tes pitons à conquérir, ton adjudant à supporter, la jungle à traverser. Donne-moi encore l’occasion de chanter avec les copains, de tomber en route, ou vaincre au combat."
Pierre Sergent, 1er REP
BENOIT- Messages : 2706
Non, il avait quitté le service actif un peu avant moi, et était parti ''à l'aventure''.... Peut être est il réserviste maintenant....
"Donne-moi tes vingt ans. Donne-moi ta place. Prends mes médailles. A toi les honneurs, à toi la gloire. Donne-moi tes missions impossibles, donne-moi tes pitons à conquérir, ton adjudant à supporter, la jungle à traverser. Donne-moi encore l’occasion de chanter avec les copains, de tomber en route, ou vaincre au combat."
Pierre Sergent, 1er REP
a relire les mails que nous avons échangés il y a peut, je pense ou comprend qu'il a du reprendre du service sur place quelques temps après !!!
Invité- Invité
Au dos du lire il y a le n° ISBN ca aide dans la recherche d'ouvrages .
Suis intéressé par ce qu'il est devenu (en PM), et pour info il avait amplement participé à la mise sur pied des patrouilles SAS par son investissement à la finalisation du Buggy Pachiaudi....
Pierre Sergent, 1er REP

» RWANDA - Gal Tauzin
» RWANDA Général Didier Tauzin
» Livre Bigeard en vide grenier
» Livre sur le parcours de Maxime Blasco
» Livre sur les Commandos Parachutistes de l'Air, octobre 2016
» RWANDA Général Didier Tauzin
» Livre Bigeard en vide grenier
» Livre sur le parcours de Maxime Blasco
» Livre sur les Commandos Parachutistes de l'Air, octobre 2016
Page 1 sur 1