MOFO / Les Fils Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

General Daniel Roudeillac

General Daniel Roudeillac  Empty General Daniel Roudeillac

Message  Admin Dim 2 Mar - 12:27

•3ème R.P.I.Ma, Contre-insurrection - Algérie 1960-1962, les villes et le djebel (préface du Général d'armée M. Schmitt)

•sa suite : "Para de la Paix" s'en va en guerre - Le 3ème R.P.I.Ma à Beyrouth (1982-1984) - Témoignages (préface du Général F. Cann)

Pour ces ouvrages également, commandes peuvent être faites dans toutes les bonnes librairies (indépendantes ou enseignes), sur Amazon.fr, à la FNAC, chez Cultura, dans les Espaces Leclerc, ..., et, SURTOUT, POUR LES ANCIENS, (parce que c'est plus "familial" à mon sens) auprès de l'amicale des anciens du 3 - Caserne Laperrine - TSA 20009 11801 CARCASSONNE Cedex à qui seront reversés l'intégralité des droits d'auteur.

•3ème R.P.I.Ma, Contre-insurrection - Algérie 1960-1962, les villes et le djebel (préface du Général d'armée M. Schmitt)

General Daniel Roudeillac  Ttnk

General Daniel Roudeillac  Pegu

Comme toute société bien construite, que ce soit chez le primate, le chien ou l'homo sapiens, il y a les dominants et les dominés, c'est une question de force et de pouvoir.
Admin
Admin
Admin

https://www.mofo-fdc.com

Revenir en haut Aller en bas