War and Peace show - 2013
2 participants
Page 1 sur 1
War and Peace show - 2013
" Beltring " change de site cette année .
Ca se passe à Westenhanger sur un ancien aérodrome de la RAF . Et c'est encore plus près de chez nous . C'est pas loin de Douvres
Ca se passe à Westenhanger sur un ancien aérodrome de la RAF . Et c'est encore plus près de chez nous . C'est pas loin de Douvres
Invité- Invité
Re: War and Peace show - 2013
Et cette année ils vont ( entres autres ) y commémorer les 60 ans de la guerre de Corée
Invité- Invité
J 'irais bien une derniere fois , pour l'ambiance .
Farewell hop farm !! C'est dommage, ce lieu dit paddockwood sonnait bien.
Pour ma part, je ne suis plus très fana de ce rassemblement. Je pense qu'il vit plus sur l'image son passé que sur le présent
Pour ma part, je ne suis plus très fana de ce rassemblement. Je pense qu'il vit plus sur l'image son passé que sur le présent
"L'incertitude marque notre époque...L'ordre militaire est attaqué dans sa racine...
Si donc ceux qui manient la force française venaient à se décourager,
il n'y aurait pas seulement péril pour la patrie mais bien rupture de l'harmonie générale."
Le fil de l'épée - Charles de Gaulle
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien faire et laisser dire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période : 1ère G.M ; Mai 1940 (3ème DLM); Indochine;Algérie
moi perso ce qui me derange le plus c'est la profusion de runes
Invité- Invité
SDKF a écrit:moi perso ce qui me derange le plus c'est la profusion de runes
Exact, et çà ne choque personne là-bas. Moi si. c'est épidermique, je n'y peux rien

"L'incertitude marque notre époque...L'ordre militaire est attaqué dans sa racine...
Si donc ceux qui manient la force française venaient à se décourager,
il n'y aurait pas seulement péril pour la patrie mais bien rupture de l'harmonie générale."
Le fil de l'épée - Charles de Gaulle
Bien faire et laisser dire
Période : 1ère G.M ; Mai 1940 (3ème DLM); Indochine;Algérie
je sait que chez les brtish ainsi que les US le sport des uniformes de connard de nazi de merde (rhaaaa sa fait du bien) , ne pose pas de problème.
mais cela reste asser insuportable, surtout a grande echelle
mais cela reste asser insuportable, surtout a grande echelle
Invité- Invité

» War and Peace Revival - 2014
» The Planes of Fame Air Show in Chino, CA
» saumur 2013
» vendée 2013
» Algérie - 19 mars 2013
» The Planes of Fame Air Show in Chino, CA
» saumur 2013
» vendée 2013
» Algérie - 19 mars 2013