Au Champ D'honneur - La Vie Et La Mort Du Chef De Bataillon Pierre Segrétain Du 1er Bep
Page 1 sur 1
Au Champ D'honneur - La Vie Et La Mort Du Chef De Bataillon Pierre Segrétain Du 1er Bep

Biographie écrite par son fils Etienne et Franck Segretain qui n'a pas de parenté avec le Commandant du 1er BEP
On y découvre le patron du BEP soucieux de ses hommes jusqu'au bout
Très belle page d'histoire que celle du BEP sous le commandement de cet officier de valeur
Editeur : Indo Editions (1 juin 2010)
Collection : Portrait
Langue : Français
ISBN-10: 2914086148
ISBN-13: 978-2914086141
"L'incertitude marque notre époque...L'ordre militaire est attaqué dans sa racine...
Si donc ceux qui manient la force française venaient à se décourager,
il n'y aurait pas seulement péril pour la patrie mais bien rupture de l'harmonie générale."
Le fil de l'épée - Charles de Gaulle
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien faire et laisser dire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période : 1ère G.M ; Mai 1940 (3ème DLM); Indochine;Algérie
Re: Au Champ D'honneur - La Vie Et La Mort Du Chef De Bataillon Pierre Segrétain Du 1er Bep
Merci ,
Très bon bouquin , je conseille , a lire sans modération ............
Le 1er BEP, puis REP , a été pour moi , avec le 6eme BPC , le Top des troupes TAP , sans rien enlever aux autres , mes Eux ....................que de pages écrites dans le sang .
Très bon bouquin , je conseille , a lire sans modération ............
Le 1er BEP, puis REP , a été pour moi , avec le 6eme BPC , le Top des troupes TAP , sans rien enlever aux autres , mes Eux ....................que de pages écrites dans le sang .
Invité- Invité

» Le Commandant Pierre Segretain
» CHEF DE BATAILLON BRECHIGNAC
» 26ème BATAILLON DU GENIE
» Pierre Sergent
» Histoire de Pierre Schoendoerffer
» CHEF DE BATAILLON BRECHIGNAC
» 26ème BATAILLON DU GENIE
» Pierre Sergent
» Histoire de Pierre Schoendoerffer
Page 1 sur 1