MOFO / Les Fils Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!!

2 participants

TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!! Empty TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!!

Message  TONKINOIS Dim 14 Oct - 10:37

Je suis tombé sur un extrait de téléfilm sur le site de l'INA

L'action est sensée se passer en 1950 avec des MAT 49 (en veux-tu en voilà) et les vietnamiens poursuivent 4 légionnaires à bord d'un genre de combi maquillé
Heureusement que j'étais assis. C'est d'un ridicule affligeant
Il est clair que la France n'a pas de talent pour les fresques historiques

http://www.ina.fr/fictions-et-animations/feuilletons-et-series/video/CPB76050270/delta-du-tonkin-adjudant-duffel.fr.html

"L'incertitude marque notre époque...L'ordre militaire est attaqué dans sa racine...
Si donc ceux qui manient la force française venaient à se décourager,
il n'y aurait pas seulement péril pour la patrie mais bien rupture de l'harmonie générale."
Le fil de l'épée - Charles de Gaulle
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien faire et laisser dire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période : 1ère G.M ; Mai 1940 (3ème DLM); Indochine;Algérie
TONKINOIS
TONKINOIS

https://www.mofo-fdc.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!! Empty Re: TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!!

Message  Bataillon BIGEARD Dim 14 Oct - 16:55

Je me souviens de cette série, elle passait les après midi en été début années 80. C'est vrai que l'on aurait pu faire mieux.....
Bataillon BIGEARD
Bataillon BIGEARD

TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!! Empty Re: TOUT CE QUE LA TELEVISION FRANCAISE A SU FAIRE SUR L'INDO !!!!

Message  Invité Dim 14 Oct - 18:43

salut a tous.... c'est comme le reste ont n'avait pas de moyen.......et ont n'a plus............. Sad

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Oct - 13:49

je connaissait pas

mais c'est TOPPPPPPPP

j'adore le combi VW la poursuite est réaliste , du grand spectacle, on a toujours sus y faire pour faire des bonnes comédies tongue

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Oct - 10:48

ouai Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé