LA SAISON REDEMARRE
2 participants
Page 1 sur 1
LA SAISON REDEMARRE

Le déconfinement étant passé, le soleil brillant dans le ciel donne le ton

Afin de fêter ce moment tant attendu par nombre de férus d'histoire lancés dans les prés tondus de frais, je voulais faire un petit clin d'œil.
Assis sur ma caisse de mun en plein soleil , le regard perdu à l'horizon, les pieds dans les gravas, je déclare ouverte la saison des barbecues.
En sorte, une reconstit de la reconstit...
Loin de moi l'idée de me moquer des besogneux qui jour après jour se tiennent près pour le jour J et le font bien.
Mais noyés dans la masse de la médiocrité , ils passent inaperçus.
Alors bonne saison à toutes et à tous et je vous rappelle que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.
"L'incertitude marque notre époque...L'ordre militaire est attaqué dans sa racine...
Si donc ceux qui manient la force française venaient à se décourager,
il n'y aurait pas seulement péril pour la patrie mais bien rupture de l'harmonie générale."
Le fil de l'épée - Charles de Gaulle
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien faire et laisser dire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période : 1ère G.M ; Mai 1940 (3ème DLM); Indochine;Algérie
sgt aime ce message
Re: LA SAISON REDEMARRE
Entre impatience et nostalgie tu te tiens prêt....

Sam63- Messages : 546
Page 1 sur 1