Mes realisations
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes realisations
Quelques autres , je suis redevenu salarié a mon plus grand regret . Obligé de rejoindre le troupeau de moutons , avec ce qui suit : le chef , le sous chef , l'amateur de langue ………… dans le fondement du chef
Les langues de putes , les personnes sans vie a part leur boulot , les blagues pipi caca ect ect ….. les forts en gueule qui s'écrasent passés la porte . Je m'arrête la , c'est trop facile

https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/zLHZFY.jpg[/img][/url]

[/url]

Les langues de putes , les personnes sans vie a part leur boulot , les blagues pipi caca ect ect ….. les forts en gueule qui s'écrasent passés la porte . Je m'arrête la , c'est trop facile

https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/zLHZFY.jpg[/img][/url]

[/url]

Dernière édition par sgt le Jeu 6 Aoû - 6:30, édité 2 fois
La nuit fut courte pour certains, même pas de nuit pour d'autres . Vous rappelez-vous ce petit vent froid qui transperçait les vêtements et refroidissait notre épiderme. ... mais les secrets de la vallée doivent rester où ils sont et laissons les songes s'évanouirent dans le crépuscule du soleil levant Chuuuuut!!! l'aube approchant, il est temps pour les cisterciens de regagner leur humble demeure...
.
sgt- Messages : 3156
Allez je continue , ce monde merveilleux du salarié surtout dans " ma campagne " , on est au niveau musées nationaux . Tout est figé depuis 3 siècles les salaires, la peur de perdre son job , les conditions de travail , le matériel , et les règles de sécurités . A croire que le code du travail ne passe pas les frontières , a 80 kms de Paname et surtout ce racisme sans bornes et sans fondements pas que la couleur de peau , les origines régionales . Bref ras le bol de cette ambiance d'arriérés. Et comme partout , celui qui ne fout rien ………...et bien il évolue . J'arrête la , si par malheur mon "taulier" venait a lire ces quelques lignes de vérités .
Je recherche un nouveau boulot si jamais !! Ceux qui me connaissant savent qu'il y a de l'humour dans ces lignes ,quoique

Je recherche un nouveau boulot si jamais !! Ceux qui me connaissant savent qu'il y a de l'humour dans ces lignes ,quoique

La nuit fut courte pour certains, même pas de nuit pour d'autres . Vous rappelez-vous ce petit vent froid qui transperçait les vêtements et refroidissait notre épiderme. ... mais les secrets de la vallée doivent rester où ils sont et laissons les songes s'évanouirent dans le crépuscule du soleil levant Chuuuuut!!! l'aube approchant, il est temps pour les cisterciens de regagner leur humble demeure...
.
Du bon boulot comme toujours...je vois que tu touches à tout.
Pas de découverte dans ce plafond ancien...?
Pas de découverte dans ce plafond ancien...?

Sam63- Messages : 546
Putain cette porte est magnifique !! Pour le reste, je serai uniquement surpris si tu faisais de la merde
parfait comme d'hab !!

"Donne-moi tes vingt ans. Donne-moi ta place. Prends mes médailles. A toi les honneurs, à toi la gloire. Donne-moi tes missions impossibles, donne-moi tes pitons à conquérir, ton adjudant à supporter, la jungle à traverser. Donne-moi encore l’occasion de chanter avec les copains, de tomber en route, ou vaincre au combat."
Pierre Sergent, 1er REP
BENOIT- Messages : 2706
.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2