Remettre l'histoire militaire française à sa place

Remettre l'histoire militaire française à sa place Empty Remettre l'histoire militaire française à sa place

Message  BENOIT le Ven 28 Déc - 21:04

En ''surfant'' sur le net je suis tombé sur les vidéo youtube de cette ''chaine''

https://www.youtube.com/user/LeRetourduCajun

Le gars remet de l'ordre dans pas mal de faits historique fortement mis à mal par des années de domination anglo-saxonne tant hollywoodienne qu'écrite, voir même ''sabotée'' par des ''biens pensants'' nationaux qui au fil du temps ont influencé jusqu'aux livres d'histoire de l'éducation nationale qui semble jouer plus du repentir que la réalité ......Mad

Bref, ces petits montages ne surprendrons pas nos puristes qui sont au fait de bien des choses Wink mais, ça fait quand même du bien un peu de chauvinisme Twisted Evil

"Donne-moi tes vingt ans. Donne-moi ta place. Prends mes médailles. A toi les honneurs, à toi la gloire. Donne-moi tes missions impossibles, donne-moi tes pitons à conquérir, ton adjudant à supporter, la jungle à traverser. Donne-moi encore l’occasion de chanter avec les copains, de tomber en route, ou vaincre au combat."
Pierre Sergent, 1er REP
BENOIT
BENOIT

Revenir en haut Aller en bas

Remettre l'histoire militaire française à sa place Empty Re: Remettre l'histoire militaire française à sa place

Message  Admin le Sam 29 Déc - 21:09

Merci pour le partage .

Comme toute société bien construite, que ce soit chez le primate, le chien ou l'homo sapiens, il y a les dominants et les dominés, c'est une question de force et de pouvoir.
Admin
Admin
Admin

http://www.mofo-fdc.com

Revenir en haut Aller en bas