Pas grand chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas grand chose

Message  BENOIT le Dim 8 Mai - 17:54

Je viens de me taper 3 vides greniers ce matin avec chacun un mini de 300 expos et franchement les trouvailles se perdent....

Pour les deux premiers vus dans le 37, à part quelques F2 CE, et une gourde c'est tout ce qu'il y avait. Rien d'ancien, que dalle !!! Que de la fripe et des babioles bref, beaucoup de rien Evil or Very Mad Mad ...

Du coup, avant de rentrer, j'ai traîné la petite famille vers un dernier dans le 49, vers Saumur, en me disant que ville de garnison pas lion cela donnerait peut être quelque chose à ''moissonner'' .....

C'était un poil au dessus mais rien de transcendant... J'ai gratté deux pantalon Felin T4 (Leo minor & Paul Boyer) un neuf l'autre correct pour un peu plus qu'un billet de 10 et moins qu'un de 20 Wink ..... Z'étaient pile à ma taille, donc j'ai pas trop marchandé et c'était tout ce que le gars avait en FELIN ..... du coup avant de quitter les lieux, je me suis laissé tenté par deux gourde (nouvelles FR) complète et neuve (4 roros !....) Bon , je sais , c'est pas trop indo, mais bon, dans 50 ans ce sera peut recherché Very Happy .... et puis à défaut ça me servira au boulot ou en rando Smile ......

Bref, un dimanche de vieux en famille quoi.

Va falloir que j'émigre vers chez Virus pour trouver des trucs dans les vides greniers Twisted Evil

"Donne-moi tes vingt ans. Donne-moi ta place. Prends mes médailles. A toi les honneurs, à toi la gloire. Donne-moi tes missions impossibles, donne-moi tes pitons à conquérir, ton adjudant à supporter, la jungle à traverser. Donne-moi encore l’occasion de chanter avec les copains, de tomber en route, ou vaincre au combat."
Pierre Sergent, 1er REP
BENOIT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas grand chose

Message  sgt le Dim 8 Mai - 22:24

Ha le Virus et les brocs Very Happy

sgt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut